Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

10 novembre 2005 4 10 /11 /novembre /2005 00:00

POURQUOI PAS VOUS ?

Ce matin à l'aube comme il m'arrive de le faire de temps à autre, j'ai pris la route direction Chevrières pour rejoindre le haras du Quesnoy chez Philippe Bengala pour travailler les chevaux. En dépit d'un temps frisquet c'est toujours un grand plaisir de se mettre au sulky.

Après avoir selectionné les chevaux qui vont travailler de ceux qui feront un peu de marcheur ou resteront au Paddock, il faut sortir les sulkies et les harnais,  

    

  

attendre la composition des lots et ensuite direction la piste en sable de 1300m dans les bois ou la ligne droite en mâchefer de 1100m pour des moments d'intenses sensations.

 

Merci également à Jérôme et Laura pour leurs conseils et leur bonne humeur et une grande caresse à mes partenaires de ce matin Loran d'Hel, Philosophe, Parodie du bois et L'Etoile de Rabut.

Philippe Bengala organise des journées découvertes ou des stages pour apprendre à driver. Alors pourquoi pas vous ? Renseignements & tarifs au haras, tél : 03.44.41.60.98.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ca doit etre le top de partir travailler les chevaux comme ça au petit matin.
Répondre
T
J'aimerais bien essayer, mais je suis un peu souffreteux et pense que cela ne s'arrangera pas sur le sulky. Toutefois, j'en connais d'autres qui ont toujours mal comme moi, mais qui chevauchent néanmoins jusqu'à pas d'heure.<br /> Bon vent donc et au plaisir
Répondre
N
bonne fete
Répondre