Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 17:05

LE METRONOME

Quand il est au mieux, Must de Bannes se montre capable de répéter des performances de bon niveau. Cet après-midi à Vincennes en dépit d'une piste collante qu'il n'apprécie guère, notre guerrier a encore tout donné, aidé en sa tâche par Alexis Garandeau son jeune et talentueux jockey, pour s'octroyer une très belle et très courageuse 3ème place derrière deux chevaux de qualité.

Super ! Espérons qu'il reste dans cet état de forme.

undefined

 undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,j'aimerais savoir comment contacter le jockey qui porte le même nom que moi.Merci !Alexis GarandeauLiernais
Répondre
N
<br /> Je fais suivre ce message à l'écurie<br /> <br /> <br />
P
Bravo pour votre blog, très cmplet !Et bravo pour votre réussite... Egalement associé sur un trotteur, cela se passe assez difficilement... en attendant des jours meilleurs !J'anime aussi un blog consacré au trot, plus actualités...N'hésitez pas à me donner votre avis http://autrot.blogspot.com/A très bientôt j'espère !LP
Répondre
M
Bravo !Quel cheval régulier et courageux que ce Must de Bannes !Je vous souhaite de connaître encore de gandes joies avec ce généreux trotteur.
Répondre