Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

 

Les poulinières en activité :

 

 

Partants & News

Résultats Récents

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 19:30

TOTALEMENT RATE !

Ce qu'il y a de formidable dans les courses, ce sont bien évidemment les moments intenses lorsque vos chevaux participent à l'arrivée et parfois passent le poteau en tête.

Mais il ne faut pas non plus se voiler la face, de temps à autres ça ne se passe absolument pas comme on l'aurait souhaité et certains échecs se révèlent aussi retentissants que la plus belle des victoires. C'est ce que nous venons de connaître cet hiver pendant ce meeting de Cagnes sur Mer.

Sachant très bien que nous ne possédions pas de sérieuses cartouches pour Vincennes, nous avions fait en sorte d'essayer de compenser ces lacunes en prenant la direction du grand Sud avec No Pasaran entraîné sur place, mis au repos en prévision après avoir bien couru l'hiver et l'été précédents, Lulu du Houssel acheté en ventes publiques tout exprès, Jiosco des Bordes descendu pour courir les petites catégories avec Lapis de la Mérité qui bénéficiait d'un formidable programme dans sa catégorie.

                                                     

 

                Jiosco & Lapis     

      

     

Résultat consternant : Jiosco des Bordes méconnaissable et bradé à Malte, Lulu du Houssel réclamé dans une toute petite catégorie après une pitoyable 9ème place, No Pasaran incapable de trotter correctement et Lapis de la Mérité alignant les disqualifications avec une rigueur de maître horloger suisse.

A méditer et oublier au plus vite !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Manu 21/02/2006 00:02

Bien sûr il n'est jamais agréable de se déplacer pour rien, mais comment expliquez-vous ces infortunes ?
Le temps, la piste (trop dur ?), les conditions d'hébergement et d'entrainement, le voyage, que sais-je ??
Quels enseignements peut-on tirer de cette expérience? Allez-vous la réitérer ?
Merci pour vos infos et bonne continuation !

Articles Récents