Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 18:37
EN ATTENDANT SA 1ère VICTOIRE EN AMATEUR



Nous étions tous là vendredi soir pour encourager Must de Bannes qui prenait part au TQQ+ mais également pour saluer Jean-Phi (au 1er plan) qui arbitrait, pour la dernière fois le lendemain, au Parc PSG-ST ETIENNE. C'est un de nos plus expérimenté arbitre-assistant qui s'en va, le meilleur sans doute (après moi, évidemment, faut pas déconner non plus !). Bonne retraite footballistique qui va te libérer (encore) davantage de temps pour t'améliorer au sulky car là y'a encore du boulot ! Non, je rigole, la 1ère victoire est pour bientôt.




Partager cet article
Repost0

commentaires