Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

 

Les poulinières en activité :

 

 

Partants & News

Résultats Récents

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 10:47

DANS LE CADRE DU NIVARD'S SHOW


Malgré une petite fraîcheur, Il faisait bon hier au Quesnoy chez Philippe Bengala au lever du jour. Avant de se mettre en piste pour une matinée chargée, priorité aux préparatifs de départ de Qristie d'Heripre et sa copine pour les courses de Strasbourg. Un voyage de 5-6 heures en camion ne laisse pas de place à l'improvisation : Bien attachées, oreilles bouchées, bonnet fermé, un peu de gourmandises dans un filet et à 7h30 c'est parti !

 

Après avoir trotté la matinée et assisté à la vacation de l'après-midi des ventes de yearlings à Vincennes, retour à la maison pour assister à la course sur la chaîne Equidia. Il s'agissait de la dernière course de cette réunion alsacienne et Franck Nivard notre talentueux pilote du jour en avait déjà remporté 3. Il ne restait plus qu'à terminer la journée en apothéose car réaliser 4 victoires au cours d'une même réunion est un évènement extrèmement rare dans la carrière d'un driver. Appliqué et sans doute très motivé quant à cette perspective, l'homme et la pouliche, parfaitement mise au point par son entraineur, ont gagné assez facilement.
Tout simplement du bon boulot !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

corentin53 09/09/2008 22:03

bonjourc est mojn ordi qui beug ou  courses france ? parce que je peut plus aller sur le site, la page ne s'ouvre pas   :(

nicristi 10/09/2008 09:50


ça doit être ton poste qui fonctionne mal
@+


Articles Récents