Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

 

Les poulinières en activité :

 

 

Partants & News

Résultats Récents

12 avril 2006 3 12 /04 /avril /2006 16:31

OLYMPE AVEC JOS

Vendredi dernier, Olympe du Yams a couru à Vincennes avec Jos Verbeeck pour partenaire. Son entraineur pensait qu'avec un tel pilote elle pourrait partir rapidement, prendre tête et corde et compte tenu de son état de forme du moment garder un très beau lot à l'arrivée bien qu'elle eût le plus mauvais record de la course.

 

 

 Et ça a bien failli marcher car la petite Olympe a fait une faute de fatigue à 50m du poteau car elle n'en pouvait plus malheureusement mise sous pression pendant plus d'un tour par la pouliche favorite drivée par JMB dans des allures qui ont fait sourire bon nombre de professionnels présents dans la tribune ce soir là (le plus drôle c'est d'entendre JMB expliquer après la course à l'entraîneur qu'il ne devrait plus la déferrer de derrière car elle ne trottait pas). 

Au niveau des commissaires, ça devait être la même équipe qui le vendredi précédent n'a pas cru bon distancer Phoenix de Maniste après sa très très longue faute et priver Pavot de Verniet d'une victoire qui normalement aurait du lui revenir.  

  Olympe avant et... après

Elle aurait amélioré son record de près de 2" et a effectué le dernier passage en face en 14"5. Elle progresse et a bien récupéré. Dommage pour cette fois là...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents