Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

 

Les poulinières en activité :

 

 

Partants & News

Résultats Récents

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 18:36

PAS SI MAL VENDUS !


Petite assistance et ambiance feutrée cet après-midi sous le hall des ventes de Trotting Promotion à Vincennes. Cette session valait surtout par les sujets présentés par Loïc Groussard dans le cadre des différentes dissolutions d'association.
Bilan équilibré sur les 7 sujets présentés avec 4 vendus et 3 gardés.


Parmi ceux qui restent, Quatrain de Rabut, Ouragan des Roches et bien évidemment chouchou Must de Bannes qui pénètre sur le ring de présentation et retourne dans son box n°1. Toi, il était sûr que tu ne partirais pas aujourd'hui.
 

Parmi ceux qui partent Nom du Bonheur et surtout Real de Rabut, top-price de la vacation avec 57 000€ auxquels je fais une immense caresse pour les joies qu'ils ont procuré à travers leurs prestations.


Le grand regret pour Maya Fleurie et sa fille Utopie Maya qui ont dépassé chacune d'entre-elles le prix plafond fixé et s'en vont vers d'autres cieux. Je me contente donc du statut deco-éleveur de la petite et suivrais, je l'espère, ses premiers pas en piste ainsi que celui qui arrivera fin mars, histoire de voir si en matière de croisements, je ne me suis pas montré trop maladroit dans les choix des étalons.

 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents