Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

 

Les poulinières en activité :

 

 

Partants & News

Résultats Récents

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 22:47
RESULTAT - RIGOLADE : 0-1

Il y avait bien longtemps que je n'avais eu le plaisir de m'asseoir sur un sulky en course. L'occasion m'en fût donnée lundi dernier.
Problème : C'était à Salon de Provence, juste à coté !
Bon, tant pis la perspective de retrouver Jean-Phi avec Nacelle et bibi avec Orval dans la même course se refuse d'autant moins que ça ne se reproduira peut-être pas de sitôt.
Un petit tour au bureau de 8 à 10h00 puis direction Paris Gare de Lyon pour attraper un TGV qui me déposa 3h plus tard à Aix en Provence.
Après avoir absorbé le choc météo (soleil, 28° à comparer aux 12° du matin et la pluie), changement de tenue dans le vestiaire paillé de frais et direction la piste pour le 1er heat d'échauffement dans la joie et la bonne humeur.



  
 
 










Nous avons été globalement inséparables tout au long de l'après-midi au point de nous octroyer les 2 dernières places après 200m de course (on a rendu 25m et +, beaucoup plus...). Il faut dire que le départ a été quelque peu folklorique et nous pensions qu'il serait repris. Il n'en a rien été ! Orval s'est ensuite rapidement montré indélicat et le temps de le remettre au trot, les autres étaient bien loin. Nacelle et Jean-Phi sont revenus de loin finir 7ème.
Merci à tous pour cette excellente après-midi. Je reviendrai pour un résultat et faire match nul avec la rigolade.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Slipman 15/05/2009 11:11

Salut à toi, Nicristi. Merci de nous faire partager ta passion.C'est très vivant.Il se trouve que nous suivons certains de tes chevaux sur mon blog, notamment Ramsès. Je t'invite à me rendre visite sur mon blog. Je n'ai pas trouvé ton mail. Peux tu me contacter ? Cordialement.

Articles Récents