Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 18:44

Pas de victoire ce mois-ci puisque Quick Nemo au Touquet pour le dernier jour du mois s'est mis au galop avant le poteau alors que la victoire lui tendait les bras, mais des accessits intéressants notamment Must de Bannes dans le Trophée Vert qui prend la 4ème place au classement provisoire ainsi que les 2 Perches, Saphir & Sillon.
Le temps tourne en revanche à l'orage pour Orval exclu dorénavant 45 jours des hippodromes et pour Ouragan des Roches qui ne veut décidemment pas trotter jusqu'au bout de son parcours.


Quick Nemo

dai le 31 mai au Touquet
Sillon du Perche 4ème le 29 mai à Toulouse
Regina Masina 9ème le 27 mai à Caen
Ramses de Vaudon 6ème le 26 mai à Vincennes
Ouragan des Roches dai le 23 mai à Chateau Gontier
Regina Masina dai le 22 mai à Laval
Orval dai le 21 mai à Hyères
Saphir du Perche 3ème le 21 mai à Hyères
Sillon du Perche 2ème le 21 mai à Rambouillet
Must de Bannes 4ème le 17 mai à Villeneuve sur Lot
Ramses de Vaudon 3ème le 12 mai à Vincennes
Orval np le 11 mai à Salon de Provence
Sillon du Perche dai le 10 mai à Beaumont de Lomagne
Must de Bannes 3ème le 8 mai à Fougères
Quick Nemo np le 4 mai au Croisé Laroche
Must de Bannes 6ème le 3 mai à Amiens
Saphir du Perche dai le 1er mai à Vincennes



Et en marge des courses, j'ai arbitré pour la dernière fois ce samedi 30 mai lors de la rencontre Lille-Nancy. Je range le sac et les crampons après 29 années de compétititon qui m'auront amenées des rencontres de jeunes de mon district aux plus grands matches européens et de L1. Ce ne fut que du plaisir, cette toute dernière photo prise au moment de rentrer aux vestiaires après le coup de sifflet final, je le pense, en témoigne...

  


Partager cet article
Repost0

commentaires