Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

 

Les poulinières en activité :

 

 

Partants & News

Résultats Récents

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 22:43
AÏE, AÏE, AÏE

Le comportement catastrophique de Saphir du Perche au départ du réclamer de mardi soir lui a valu non seulement d'être disqualifié mais également suspendu de courses pour 15 jours. Ce n'est que le reflet d'une très mauvaise passe de l'ensemble de l'écurie. Il n'est d'ailleurs pas le seul à être au repos forcé en rejoignant Orval pour insuffisance de résultat et Omnium, exclu également, après qu'il m'ait proprement embarqué juste avant le départ au Croisé Laroche et un tour au grand galop qui m'obligea à déclarer non partant. On a déjà évité un accident, ce n'est pas si mal.
Si on ajoute à tout cela Sillon du Perche dai après 1200m dérouté de devoir marcher 15" au monté pour ses débuts à Vincennes, Quick Nemo dai juste avant le poteau au Touquet alors qu'il avait course gagnée et qui se présente comme la grosse déception de l'année, Qristie d'Heripre absente pour de très longs mois à cause d'une grossesse involontaire, on a fait à peu près le tour de l'étendue des dégats à Chevrières. Et comme du coté de la Mayenne, l'encéphalogramme est quasiment plat, ça ne risque pas de s'arranger !
Mais ce qu'il y a de formidable avec les courses, c'est de vivre de rêves et d'espoir. Alors, on attendra mardi prochain la course du Vaudon, Ramses étant le seul a avoir produit une perf digne de ce nom et 2 jours avant le résultat du vieux Must toujours aussi valeureux ainsi que celui de Quick Nemo qui courra son prix d'Amérique à Chatillon sur Chalaronne lundi synonymes de redressement ou bien de plongée en eaux encore plus profondes.
Un des deux constats aura nettement ma préférence...

   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents