Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 18:19

DISQUALIFIE MAIS HEUREUX

Hier soir sur l'hippodrome d'Amiens débutait un jeune poulain. Cette fois il ne s'agissait pas du cheval mais de l'humble rédacteur de ce blog.

Moments d'intenses émotions que de revêtir pour la 1ère fois la casaque et fouler une piste impeccable sur laquelle se déroulent de belles courses.

Après une course sage à la corde et m'être fait avoir comme le débutant que je suis par un adversaire ayant ensuite piqué ma place, mon cheval s'est mis à la faute à l'entrée du dernier virage la roue d'un concurrent ayant touché son antérieur alors que je me trouvais en fin de peloton. Disqualifié, j'ai réussi à le remettre au trot et me faire un petit sprint dans l'ultime ligne droite qui me laissa entendre que j'aurais sans doute accroché un lot. Ce sera pour une prochaine fois. Merci Philippe, merci Mambo de Chrismi pour cet instant magique

 

 

Les dernières recommandations....                       et il faut se rendre au départ

C'est déjà fini ? Dommage, vivement la prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ça sent la reconversion .... ! Autre sport, autre monde ... l'herbe a fait place à la terre, les joueurs aux cavaliers (c'est comme ça qu'on dit ?) mais le principal c'est que tu t'amuses et en voyant les photos, y'a aucun doute !
Répondre
S
Salut Christian.<br /> Ca pendra le temps qu'il faut, mais tu auras un jour les victoires pour fouler dignement la grande piste de Vincennes, et nous y serons!!!<br /> Bellino2<br />  
Répondre
N
Merci c'est gentil
M
en tout cas très beau poulain
Répondre
N
Oui le cheval était très bien préparé
J
Cela me rapelle quelque chose ....<br /> vivement la prochaine , hein ?????<br />  
Répondre
N
Tu m'étonnes ! Le grand moment sera le jour où nous serons ensemble au départ de la même course
N
Si le bonheur qu'on voit sur ton visage est un reflet de la réalité, t'as du vraiment t'éclater.
Répondre
N
C'est exactement ça :-)))