Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 13:06

PREMIER PODIUM

C'est sur le bel hippodrome du Croisé Laroche qu'hier soir j'ai eu le plaisir de m'asseoir une seconde fois au sulky de mon copain Mambo de Chrismi au cours de cette réunion exclusivement réservée aux amateurs.

Après être parti sur un temps de galop et perdu une place à la corde, il m'a fallu patienter pour pouvoir m'en extirper et participer à l'emballage final à distance des 2 premiers de la course échappés depuis longtemps.

Résultat : 3ème et une immense joie !

 

 

Un petit jeune driver amateur, notre crack jockey Christophe Soumillon

 

Mambo à 1h du matin de retour à l'écurie savourant son repas du soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
M
Tu as su retenir les leçons de ta première course, petit scarabée !<br /> Bravo !!
Répondre
M
bravo et que ca continu comme ca troisième c'est formidable
Répondre
S
le futur soumillon des amateurs, ce sera toi, christian<br /> encore BRAVO !!!<br /> séraphin<br />  
Répondre