Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 15:40

ENTRAINEMENT ET COURSE

Ce lundi 2 juillet, j'ai enchainé pour la 1ère fois séance d'entrainement le matin à Bierné chez Loïc Groussard...

                                                                                    Reprend mon gars, t'es au galop !

                                                                                   Allez, on récupère. 

 

...Et course l'après-midi sur le magnifique hippodrome du Lion d'Angers où j'ai revêtu avec une certaine fierté,une première également, la casaque du patron. Bon, j'ai fini dernier mais là, ce n'est pas si grave.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Bengala, on trouve que je ressemble à Franck Blandin,  t'en penses quoi coach ?

                                                         Pour la photo, je montre celle du 1er tour où j'étais encore 4-5ème

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires