Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 19:13

Nicristi2 0289

 

Dimanche, sur l'hippodrome de Reims j'avais le grand plaisir d'être au départ de la course PMU en amateurs avec ma fidèle Qristie. Arrivé sur place, Philippe m'indiqua un petit changement dans la procédure d'avant-course : il n'y aura pas de heat.

En revanche, la jument s'alignera à une course de road-cars à laquelle participeront des enfants malades sous l'égide de l'Association ROSEAU.

 

Oceane, tu fus l'une des candidates et tu as porté des couleurs qui me sont chères. Je dois dire que j'ai été ravi de passer une partie de cette journée avec toi.

 

Si j'ai terminé non-placé dans ma course l'essentiel était que la jument ait participé à la tienne et accroché le podium quelques temps auparavant sous tes sollicitations et encouragements et sans doute ceux de ton papa dans la voiture suiveuse.

 

Ton sourire éclatant après l'arrivée, tes impressions données à la descente du sulky témoignent de l'excellent moment que tu as visiblement passé.

 

Je t'embrasse bien fort. 

 

 

 

 

Nicristi2 0294 

Nicristi2 0295

 

Partager cet article
Repost0

commentaires