Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

 

Les poulinières en activité :

 

 

Partants & News

Résultats Récents

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 16:11

DE PASSAGE A BIERNE

 

Profitant d'une rencontre de L2 vendredi dernier à Laval, j'en ai profité pour me faire inviter et rendre ainsi une petite visite aux chevaux à Bierné. Revue d'effectif donc, samedi matin, avec un peu de boulot dans le sulky finalisé par un bon jog de Quatrain en semi-convalescence actuellement.

J'ai commencé par faire connaissance avec la dernière née de Regina Masina (lignée maternelle de la légendaire Masina) issue de son union avec Du Bois de Santal dont la saillie avait été offerte après ma victoire en amateur avec Quatrain.

  

Nicristi2 3416      Nicristi2 3459

 

Un petit bonjour ensuite à Archipel du Boulay dans son paddock qui plait à son entraineur, ce dernier considérant qu'il devrait faire un bon 4 ans. Il faut dire qu'il a beaucoup d'allure.

 

Nicristi2 3422

 

Après avoir travaillé à côté de Venus da Vinci qui pourra faire carrière dans un spectacle équestre après sa carrière sportive tellement elle fait des bonds, son entraineur ayant bien du mérite et du courage de s'asseoir dans le sulky et douché mon vieux Quatrain, j'ai eu le plaisr d'assister à une séance de débourrage concernant Baronne, 1ère fille de Régina. 

C'est déjà formidable de la voir attelée vu son accident, fracture de l'antérieur gauche, à quelques semaines. Maintenant la probabilité de courir un jour reste très faible compte tenu du fait qu'après avoir tellement compensé, l'autre patte est bien déformée.

 

Nicristi2 3431  Nicristi2 3446

 

Nicristi2 3450

 

Voilà, après un bon déjeuner et le Criterium des 5 ans à la télé, il ne reste plus qu'à reprendre la route tout en souhaitant à mes hôtes de bons résultats pour le lendemain qui s'avèreront encore meilleurs que prévus...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents