Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

 

Les poulinières en activité :

 

 

Partants & News

Résultats Récents

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 19:39

PAR GRAND VENT

 

 

Nicristi2 4448C'est toujours signe d'une excellente journée lorsque je me rends chez Loïc à Bierné même si la météo n'est pas toujours au rendez-vous. "N'oublies pas ton K-Way" me conseilla la veille le maître des lieux. Erreur car il n'a pas plu au cours de cette matinée. En revanche, si on avait eu un char à voile, on se serait sans doute bien amusé tant le vent soufflait fort.

 

La séance démarra par la petite Baronne avec sa jambe droite toute tordue et la gauche anciennement fracturée qui n'a pas été, malgré son handicap, réformée par son entraineur.

On peut même dire que pour le moment, sans être brillante, elle suit le programme qui lui est imposé. Son handicap ne semble d'ailleurs pas la gêner pour faire l'imbécile et jouer les chefs de bande au paddock.

 

 

Nicristi2 4460

 

Puis ce fut au tour du petit frère d'Archipel, Bernardo du Boulay, d'entamer sa séance. Difficile à sortir du hangar, il se montre ensuite appliqué sur la piste, se montrant très trotteur et devrait être plus précoce que son ainé.

 

Nicristi2 4436

 

Un petit tour ensuite dans les stalles pour une petite caresse à Quatrain en phase de préparation qui m'attendait pour son jog quotidien et à Archipel après un travail convaincant même si son coach estime qu'il peut l'avoir mieux afin de le débuter en courses dans les meilleures conditions.

 

Nicristi2 4451

Nicristi2 4488 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, c'est l'heure de boire un coup, de manger un petit morceau et de passer un moment convivial avant de remercier mes hôtes pour leur chaleureux accueil et de reprendre la route, la tête remplie de belles images.

Mais juste avant de partir, une petite caresse à Must toujours aussi fringant qui sert ponctuellement de maître d'école aux plus jeunes. Sa retraite semble se passer du mieux possible. 

 

Nicristi2 4457

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents