Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

 

Les poulinières en activité :

 

 

Partants & News

Résultats Récents

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 18:30

1er ACTE

Demi-frère de la bonne L'Etoile de Rabut et du remarquable Real de Rabut vendu par nos soins lors de la dernière édition de la vente du Prix d'Amérique, Quatrain de Rabut est de retour en piste après des problèmes récurrents à une patte. Compte tenu de son compte en banque crédité seulement de 8 990€ de gains et de la règlementation en vigueur, il ne reste que peu de temps pour le sauver et lui permettre de fouler un hippodrome en 2010.
Son entraineur s'est ainsi évertué à accélérer sa préparation quitte à sauter quelques étapes.
Il fut d'abord requalifié le 8 septembre à Meslay du Maine. Ensuite, il ne restait plus qu'à lui trouver des courses, gros problème en effet vu la situation. Coup de chance, peu d'engagés et un dédoublement lui permirent de faire une rentrée honorable qui correspondait seulement à la 8ème course de sa carrière en 3 ans. Sauf qu'à force d'être sollicité, Quatrain a eu un coup de pompe et il fallut attendre un mois pour courir à nouveau avec une 5ème place encourageante. Cette fois, étant quasiment prêt, Loïc Groussard choisit Saumur comme objectif et utilisa 2 bons de priorité pour avoir une chance de participer à la course. 
Bien vu et victoire plaisante qui concrétise ce 1er acte réussi.
Il reste 10 000€ à obtenir avec la possibilité d'utiliser 2 x 2 bons, juste de quoi, je l'espère, écrire les 2ème et 3ème acte, ce qui nous ferait bien évidemment très plaisir.

     

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents