Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

 

Les poulinières en activité :

 

 

Partants & News

Résultats Récents

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 18:32

LES ESPOIRS DE 2012

 

Profitant d'un déplacement pour la rencontre de L2 à Laval, j'ai fait un crochet par la Métairie Neuve. Pluie et temps glacial étaient au programme et avant de m'asseoir dans le sulky pour jogger Quatrain qui devrait retrouver la compétition d'ici quelques semaines, j'en ai profité pour faire quelques clichés des plus jeunes.

 

Petit coucou tout d'abord à Venus Da Vinci dont les progrès effectués depuis quelques temps devraient lui permetre de passer l'épreuve des qualifications très bientôt.

Nicristi2 0176    Nicristi2 0177

 

Puis ce fut au tour du jeune Archipel, en pleine période de débourrage qui pour le moment fait ce qu'on attend de lui. Le gamin est apprécié : Gentil, câlin, tête expressive, de la prestance, il est en pleine croissance et aura sans doute un physique assez imposant. 

 

Nicristi2 0169  Nicristi2 0183

 

Nicristi2 0200

 

Après une bonne douche et mangé un morceau, Loïc m'a emmené voir notre petite B en convalescence dans un haras voisin qui s'était fracturé l'antérieur gauche avec sa mère au paddock peu après sa naissance. Après être restée 5 mois au box, elle a non seulement un retard de croissance important mais également de gros problèmes d'aplombs. Bon, on verra où elle en est au début de l'été même si ça s'annonce très compromis. On aura au moins eu la satisfaction de l'avoir sauvée ce qui était loin d'être évident.

 

Nicristi2 0212

 

 Voilà, une dernière caresse à Must (avec quelques pommes) et il est temps de repartir à la nuit tombée. Une nouvelle belle journée en Mayenne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents