Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 11:15
VENTES DE DEAUVILLE DU 14 SEPTEMBRE


Voilà, c'est fini. Après l'entrée au haras de Maya Fleurie, une autre historique s'en va mais cette fois chez un autre entraîneur où elle va continuer sa carrière de courses. Je suis ravi d'avoir pu mener ma jument cet été à Segré (même si sur la photo, j'ai l'air d'un ...). Acquise à réclamer avec moins de 10 000€ de gains pour un prix identique, elle part avec 47 185€ et record de 1'16"8 contre 1'19"6 initialement. J'espère qu'elle apportera de nombreuses satisfactions à son nouvel entourage et lui fait une très grosse caresse.

En revanche, Nacelle du Bessay, présentée également lors de cette vacation, n'ayant pas atteint un prix suffisant reste avec nous et courra les réclamers avec un taux de réclamation qui sera plus en rapport avec sa valeur.

IMG-5097.JPG IMG-5071.JPG
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
seulement l'air, c'est pas grave.
Répondre
N
Ah si, quand même !  :-)))