Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 13:21

LE ROI DE LA RECLAME

Si vous rencontrez un jour cet homme sur un hippodrome, un conseil : Fuyez !

Ne vous approchez pas de ce Kojac du réclamer, véritable fossoyeur des comptes bancaires. Laché seul dans la nature, c'est le carnage garanti. Vous êtes à votre bureau, occupé, concentré, essayant péniblement de gagner votre vie quand votre portable sonne. De confiance, vous décrochez : trop tard ! le piège s'est déjà refermé. Parmi les bruits de sabots et les hénissements, l'aimable vous a déjà vanté les mérites de l'outsider romantique qu'il vient de voir en piste et d'acquérir.

Moi qui la veille étudiait les mérites d'un M ayant marché 14" à Vincennes présenté à un prix très correct à Chatillon sur Chalaronne, je me retrouve associé sur un P, fils de l'excellent Voici du Niel, répondant au nom de Pavot de Viernet. Pavot, voilà qu'on donne maintenant dans le commerce d'herbes enchantées !

Tout ça parce que je ne sais même pas où c'est Chatillon sur Chalaronne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires