Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 16:58
MERCI, MERCI ET MERCI...

...Pavot pour ces dernières semaines où tu as su faire briller les couleurs jaunes & violettes. Hier soir à Vincennes dans la course à réclamer où les 5 ans étaient à vendre pour 30 000€, ta fin de course et tes performances précédentes ont convaincu un entraineur-propriétaire de débourser cette somme pour t'acquérir.
Je n'étais pas présent sur l'hippodrome et n'ai donc pu voir ta dernière course pour cause de football et cette très belle 2ème place où tu as fondu sur ton adversaire mais un peu trop tard...
Je suis bien sûr très partagé entre la réalisation d'une bonne opération financière, nécessaire à la pérennité du fonctionnement de l'écurie et la très grande déception d'avoir perdu ce formidable petit cheval qui a toujours été un de mes préférés dans la lignée de Lapis, Kaolin ou Must. Pour tout dire cette nuit j'ai mal dormi, je n'ai même pas dormi du tout.
Merci pour tous ces formidables souvenirs et à partir d'aujourd'hui je deviens ton supporteur n°1 dans ta nouvelle écurie. Très grosse caresse et pour terminer la photo de ta dernière victoire en terre bretonne


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai tout lu...On peut voir un grand passionné dans tout ça !!!J'espere que vous connaitrez de bons moments dans le futur..Moi même je suis en train de passer un diplome a Laval pour pouvoir être eleveur.. Je suis supporter de françois Lecanu..je pense que vous avez deja entendu parler de lui...Je lui fais un peu de "pub" normal...Très bonne continuation...a très bientôt!!!
Répondre
N
<br /> Merci. François Lecanu est effectivement un excellent pilote et bonne chance pour le diplôme d'éleveur.<br /> <br /> <br />
M
Salut Nicristi,j'ai eu l'occasion de suivre toutes les perfs de pavot via le turf cet été et c vrai quel amour de cheval! Il avait connu une petite période plus difficile il y a quelques mois mais là chapeau! C'est beau ce qu'il a réalisé.Moi aussi passionné de trotteurs........et de foot!Deux passions communes d'ailleurs visiter le haras de Philippe Bengala ça c tentant!Voilà en souhaitant plein de bonnes choses aux autres "péperes et mémèresé de ton écurie.PS: je suis rouge et noir comme M. Izzo........mais côtés du Stade Rennais (même si je suis dans le 92)
Répondre
N
<br /> Merci, c'est effectivement une belle histoire. Il ne me reste plus qu'à rechercher et trouver un nouveau Pavot<br /> Et vive le foot !<br /> <br /> <br />