Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 08:24

MERCI LAPIS

Tu retrouvais hier Vichy, l'hippodrome de tes exploits quand début juin 2004 pour tes 2 premières courses pour nous tu passais le poteau en vainqueur. C'est malheureusement là que tu a terminé pendant le déroulement de ce prix de Divonnes les Bains, la faute a une vilaine fracture irréparable et qui te faisait souffrir, Le vétérinaire devant se résoudre à...

Je suis content que nous soyons allé te voir à Argentan il y a 15 jours. Tu étais de très loin le préféré. Maxime te marcha avec fierté après la course, Clément tenait absolument à être pris en photo rênes en mains et Maëlle... Maëlle qui ne connaît que Lapis, son chéri, même qu'au moment de quitter l'hippodrome il a fallu qu'elle retourne te voir car elle avait oublié de te caresser avant de partir.

Pour ma part tu étais le seul dont je n'avais pas besoin de regarder la casaque pour savoir où tu te trouvais dans un peloton. Il suffisait de chercher cette jolie tache blanche si caractéristique qui ornait ton front. Combien de fois ai-je pensé à la suite de ta carrière de courses ? Où je demandais à mes copains associés si possible de me faire la très grande faveur de pouvoir te garder dans mon centre équestre pour de longues ballades en forêt juste pour le plaisir.

Aujourd'hui je suis très triste et même si ces derniers mois les résultats n'étaient pas convainquants je te remercie pour tout ce que tu nous a apporté.

 

 

LAPIS DE LA MERITE

hongre alezan, record 1'15 attelé, gains 119 500€ dont 6 victoires et 89 000€ pour notre compte

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut Christian.<br /> Encore un article très touchant.... digne de ton champion.<br /> J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire mais je te laisse ce post d'amitié sur ton blog (j'ose enfin, après Juky!).<br /> Un compagnon s'en est allé, et nous en sommes tous très touchés...<br /> Bien respectueusement pour Lapis.<br /> Salut Champion.
Répondre
H
Nous sommes tous très tristes pour tous les amoureux de Lapis qui a apporté beaucoup de joie et de bonheur par son talent et son élégance.<br /> Merci encore pour avoir diffusé autant d'espoir autour de toi.<br /> Hp<br />  
Répondre
C
 <br /> je suis desler pour cette perte je suis de tout coeur avec toi et ta famille                    <br />  <br />                                 encore dsl <br />  <br /> CHARLOTTE
Répondre
N
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ce drame que vous connaissez ces derniers jours. Comme tu le dis si bien les résultats peu convaincants de Lapis cette année ne changent rien à l'amour que vous lui portiez et au plaisir de le retrouver à chaque sortie.<br /> Amicalement, Alex
Répondre