Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 18:32
BALLADE TOULOUSAINE

A l'époque de cette photo, j'avais comme la varicelle. Des boutons absolument partout qui me rendaient ridicule auprès de mes petits camarades de boxes qui non seulement ne manquaient pas de se moquer de moi et me filer des complexes mais surtout perturbèrent ma préparation.
Après un parcours de rentrée à Enghien dans un réclamer (que faisais-je là à cette époque de l'année avec ces gains ?) où ma fin de course suscita quelque intérêt et obligea mon entraineur à me défendre, direction le Sud-Ouest et Toulouse où je pris place dans le van afin d'accompagner la championne Quick Nevele dans son périple du GNT.
Si ça c'est malheureusement pas très bien passé pour elle, je dois dire que, perso, je me suis balladé alors qu'avant coup une 3ème place aurait déjà comblé mon entourage.  
S'agit-il de cette glorieuse incertitude du sport dont j'ai déjà entendu parler ?



Partager cet article
Repost0

commentaires