Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 12:35

RETRAITE BIEN MERITEE

Totalement en marge des courses, juste quelques lignes pour saluer un vieux compagnon qui part ce jour à la retraite rejoindre le pré qui lui permettra je l'espère de couler de longs jours heureux.

Ta précédente propriétaire t'avait laissé là, il y a une dizaine d'année, dans ce centre équestre. Tes origines incertaines, tes papiers oubliés, ton âge estimé font que l'on ne sait pas grand chose de tes premières années. Rebaptisé Ferry Boy, tu resteras Ferry, mon vieux pote avec lequel j'entretenais une complicité amicale lors de nos rendez-vous hebdomadaires. 8 années, ça crée forcément des liens. D'aucuns te trouvaient mauvais caractère, c'est sûr que quand tu couchais les oreilles et montrais les dents... Mais bon, moi je dirais que tu as du caractère! C'est d'ailleurs sans doute pour celà qu'on s'entendait bien.

C'est avec un gros pincement au coeur que je te vois partir. Salut mon Féfé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est vraiment trop mimi, bonne retraite Ferry
Répondre
I
Voilà celui qui te supportais ! je crois qu'il était temps qu'il parte à la retraite ... il va être bien au pré ton Ferry  ...
Répondre
O
Tres touchant...
Répondre