Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 08:54

CE N'ETAIT PAS LISIEUX POUR PLEURER

 

Mais plutôt de larges sourires après la démonstration effectuée hier après-midi par Nom du Bonheur. Comme indiqué dans le Paris-Turf de ce matin : "...a poursuivi son effort peu avant l'entrée de la ligne droite et l'a emporté avec brio". Bon ça résume bien ce qui s'est passé même si je ne sais pas qui est ce Brio car le cheval a gagné avec Amélie.

Pourtant au départ on était pas au mieux avec des heats d'échauffement dignes d'une épreuve de galop et pendant la course un concurrent fautif venant percuter notre cheval, permettant ainsi à sa partenaire de pousser des cris que je n'avais pas entendu depuis l'égorgement du cochon qui nous régala lors d'un noël mémorable aux fins fonds de la Martinique. 

 

 

Mais tout finît pour le mieux et l'élève Amélie sût parfaitement se montrer digne du talent du professeur Gaëtan.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires