Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

14 mars 2006 2 14 /03 /mars /2006 13:11

MAGIC IS OUT

L'engagement pris par son jockey Gaëtan Prat le soir des ventes du Prix d'Amérique de remporter 5 victoires consécutives en selle sur Magic Volo est malheureusement suspendu pour le moment suite à la découverte d'un boulet légèrement engorgé le lendemain de sa dernière victoire à Chateaubriant.

Nous en resterons donc à 4 ce qui est déjà remarquable surtout vu la manière en attendant de connaître d'ici une semaine le verdict du vétérinaire quant à la gravité de la blessure que nous espérons la moins sérieuse possible et donc la durée de sa convalescence.  

Dommage !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne crois pas que ce soit "nectar" qui soit troisième à Lisieux !!
Répondre
N
Exact, je me suis trompé. Merci Manu