Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 17:24
LE PRINCE DU RECLAMER

Voilà, c'est terminé ! Ce lundi 31 août après sa 3ème place dans le réclamer du jour, Ramses de Vaudon a été acquis par un nouveau propriétaire. 2 victoires à Enghien et Vincennes auront permis à son propriétaire de connaître la consécration à Paris pour son 1er cheval sous ses couleurs. Je m'associe à Christophe, Gaël, Véro et les enfants pour le remercier des bons moments qu'il nous aura apportés et nous lui faisons tous une grosse caresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires