Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 10:57
C'EST FAIT !

En me rendant à Amiens ce samedi soir, dans ma voiture je sentais bien qu'il pouvait se passer un truc. Je savais le cheval archi-prêt surtout quand le jeudi précédent mon entraineur m'appela pour savoir comment j'allais sans doute étonné de ne pas m'avoir vu sur les pistes d'entrainement pour finaliser la mise au point avec le cheval. C'était une démarche volontaire, préférant me préparer physiquement dans mon coin comme je le faisais pour certaines échéances footballistiques. L'objectif était bien évidemment de ne pas reproduire ce qui s'était passé 2 mois avant au Croisé Laroche où je m'étais fait embarquer et surtout d'être en capacité de ne pas gâcher le travail de toute l'équipe.
Appliqué au départ, installé tête et corde, Omnium n'a jamais molli pour l'emporter finalement assez facilement.
Le pied intégral !
Merci Omnium, Phi, Jéjé, Laura et tous ceux présents sur l'hippodrome qui n'ont cessé de m'encourager

La course ici : http://www.hippodromes.fr/popvideo2.php?popvideo=2009800224807


Partager cet article
Repost0

commentaires