Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 16:43

COINCIDENCE

Comme toutes les personnes intéressées par la refonte du site du Cheval Français, je me suis promené dans les différentes rubriques dont la plupart semble avoir été améliorée. Et puis à force de passer et repasser sur la page d'accueil, ça a fait tilt ! 
La photo illustrant la partie "Courses" représente ma petite Olympe du Yams avec son entraineur-driver qui depuis s'est un peu épaissi et c'est sans doute à cause de cela que je n'ai pas percuté immédiatement.
Avec toutes les photos disponibles, le webmaster a choisi celle-ci. Quelle rigolade !    

Partager cet article
Repost0

commentaires