Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les trotteurs de nicristi
  • : Les joies et déceptions d'un modeste co-propriétaire de trotteurs
  • Contact

Casaques & Chevaux

Mes Couleurs :  

  • Casaque jaune bande violette, manches chevronnées jaunes & violettes
  • Toque jaune rayée violette

 

Les trotteurs en association :  

 

  • Daphné Clemaxelle
  • Eagle Clemaxelle
  • History Spoken
  • Island Clemaxelle
  • J'adore Clemaxelle
  • Jamaïca Clemaxelle

 

Les poulinières en activité :

 

  • Aremiti
  • Costa de Feugères
  • Funny Clemaxelle
  • Uria Josselyn

 

 

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 19:11

UN SUPER MOMENT !

 

Nicristi2 0463C'était jour de rentrée pour Qristie et son pilote mardi en début de soirée à Amiens. Sauf que ce même jour Quatrain était également engagé à Vincennes. Pour profiter pleinement de ce hasard du calendrier hippique, il fallait la complicité des 2 entraineurs l'un acceptant que je me sauve à la descente du sulky, l'autre que son apprentie fasse le heat pendant que j'étais sur la route. Pour tout cela merci !

Qristie, ronde comme un petit tonneau a bien tenu sa partie, 5ème au final avec du gaz tout au long de la course. Quatrain, parfait d'allures, aurait fini plus près si j'avais réussi à prendre un meilleur départ et temporisé davantage dans la ligne d'en face. Mais pour une 1ère en nocturne à Vincennes, c'était magique avec des sensations inoubliables. Vivement la prochaine...   Nicristi2 0472

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires